Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
8 mai 2010

Cupcakes for ever ♥

line7210
" Cupcakes are the giiirl's best friend ! "

C'est ce qu'aurais pu chanter Marilyne, mais bon, les diamants c'est pas mal non plus, question de goûts quoi ^^

Voilà ce qui arrive quand on est au régime: on se venge sur sa fimo ! ^^
Nan en vrai, je prépare une expo et je suis carrément à la bourre, donc les jours à venir ça va être fimo, dodo, boulot !


cupys
Livre de recettes "Cupcake academy"

line7210

Sinon, rien à voir, on me demande souvent où peut on acheter des ddungs, et bien une seule adresse : Ebay !

Hélas le site coréen à l'origine de ces poupées n'exporte pas en dehors de ses frontières.

Attention tout de même aux fausses ddungs qui pululent sur ebay, voici un article qui vous aidera à distinguer les vraies des fake : ICI

RockfairyShiny_PINK_Cupcake_by_angelishi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tellement appétissantes ces petites choses !
V
ah ba c'est malin j'ai faim maintenant ^^<br /> ils sont super chouette!
H
Rooo... c'est super mignon j'adore !!<br /> Juste un question c'est quoi le coulis orange ??<br /> <br /> PS : j'ai changé de pseudo ! :)
C
Alors ça je craque ! :O
P
Ils sont trop jolis !!
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité