Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
26 mai 2010

report2 Japan Sun

Allez chose promise, chose due, j'innonde un nouveau post de photos prisent principalement le dimanche durant cette convention Japan Sun! Durant cette après-midi là, j'ai même participé pour tripper à un concours de dessin sur le thème "lapin". J'ai griffonné un gros cupcake avec un lapinou dedans genre ultra kawaii mais pas forcément réussi héhé !



photo9
Moi et mes copinettes à fond dans le concours dessin (je suis à droite avec mes oreilles de panda vissées sur la tête!)




photo12
J'ai eu droit à la visite de Kittymoon sur mon stand, qui a ramené une charmante Pullip, la première qui pose pour moi ^^

photo19
La miss est repartie avec deux de mes badges ddung ! J'adore cette photo avec la doll qui salue ^^

photo17
Les 2 gentilles jurées du staff dessin qui en plus d'être super sympatoches, m'ont chacune acheté un collier fiole

photo18
Qu'elles ont direct mis autour du cou ! Mes deux égéries ^^

photo13
Du cosplay encore et toujours ! Et ceux qui me demandaient si il avait fait beau.. ils ont leur réponse ! l'ombrelle était de rigueur tellement c'était ensoleillé.


photo21
Un petit tour à l'intérieur, des stands chargés de kawaiieries entre autres, dur de résister ! La salle était bien aménagée cette année.

photo16
Une table de maneki neko qui doit porter bonheur pour une vie entière ^^


photo22
Trop belles ces figurines!!

photo14
le clou du spectacle : Un stand qui vendait des carnets Ddung ! Yiiippeeee! J'ai pas résister de les prendre en photo avec Poppy et je me suis pris le rouge à pois blanc ♥

Et voilà retour à la réalité hors de cette bulle.. retour aux gens qui fracturent des voitures(entre autre la mienne) juste pour le plaisir, et retour à la vie active, demain une grosse journée avec un entretien assez important pour moi.Je sens que je vais mal dormir..

Bisous magiques ♥

Edit: l'entretien s'est pas trop mal passé, j'étais très à l'aise et j'espère que demain j'aurais une réponse positive ! Bon c'est pas pour le taff de mes rêves mais si ça pouvait payer les factures et accessoirement un voyage à NYC, ça serait cool ^^

Merci pour vos ondes positives mes choupettes !

Rockfairypost_6282_1174530030


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la fimo, mais je ne suis pas très forte, comment fais-tu des choses aussi belles ??? Moi, je fais des critiques de ciné, si ça t'intéresse, vas faire un tour sur mon blog !
S
Carrément mimi ton blog ;)
M
- Désolé du Double Post -<br /> <br /> Ah ! Je me souviens de ton stand, il était super jolies. Ça donnait vraiment envie de t'acheter quelque chose. Tu reviendras l'année prochain ?
M
Je suis moi aussi allez a la japan sun. C'étais à Fabrèges, non ? Je n'est malheureusement pas remarquer qu'il y avait des carnets Ddung mais disons quand ce temp la je ne connaissais pas L' univers des poupées japonaise, j'avais juste remarquer le stand qui en parlait mais je ne connaissais pas leurs noms ( Le nom des poupées ).<br /> <br /> Ps : Je trouve que ta Ddung est très mignionne & j'admire tes création ^^
F
Les carnets ont l'air très beaux :) !
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité