Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
4 juillet 2010

Summer 2010

Presque un mois et quelques sans toucher à ce blog... C'est que le temps passe vite quand on est occupé, et c'est peu dire!Déjà le mois de juillet et ses grosses chaleurs écrasantes qu'on a pas vu venir, vu le temps médiocre du mois de juin !

Mais je suis contente, car je peux enfin passer aux choses sérieuses: me baigner ! J'adore l'eau, j'adore nager très loin dans la mer jusqu'aux grosses bouées jaunes, même quand mes copines me demandent "mais comment tu fais? Moi à chaque fois que je m'éloigne du bord, j'ai la musique des Dents de la mer dans la tête" !
Euh non je n'y pense pas mais c'est malin... j'ai l'image en tête là !

Bref, un mois de juin très mouvementé, j'ai envie de dire enfin nom de diou ! Mon nouveau boulot n'est pas bien divertissant, job en intérim oblige, mais je dois dire que je suis ravie d'être tomber dans cette boîte où j'y ai déjà fait de chouettes connaissances, l'ambiance est cool, j'ai hâte de retrouver mes collègues au bureau quand je me lève, donc ça c'est plutôt positif ! Mais pas beaucoup de jours de repos, donc un mois sans bidouillages... (de plus, la pâte fimo est vraiment horrible à travailler en pleine chaleur, c'est trop mou...)

Néanmoins, je continue à trimballer mon APN avec moi, et tente de ne pas perdre la main !

Les ptites bêtes prennent le soleil elles aussi !



_t__20101




_t__20102

A bientôt et bonnes vacances pour celles qui ont cloturées leurs années scolaires !

Bisous magiques ♥

Rockfairym160

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes photos elles sont très belles =D (par contre les bébêtes brrrrrrr XD)!<br /> Merci de ton gentil commentaire sur mon blog =)!
S
Bon le principal c'est que ça se passe bien pour le boulot, et puis tu sais que ça n'est pas éternel non plus ;o)<br /> Très jolies tes photos ^^Je crois que sur la première c'est une sauterelle femelle, mais je ne saurais pas en jurer ^^<br /> Raaah, t'as bien de la chance de pouvoir te baigner, j'adore aussi la mer, mais elle est un peu trop loin de chez moi :'(<br /> Allez bon courage pour la chaleur et le boulot miss !!<br /> Et pleins de bisouss !
C
Enfin de retour ma belle ^_^ Je suis contente que ton travail te plaise, si tu te lèves avec joie pour aller bosser c'est génial ^_^<br /> <br /> Et avec cette chaleur je comprend que la fimo souffre un peu...pour la couture c'est plutôt moi qui souffre de la chaleur ^_^<br /> <br /> Gros gros bisous et à très vite j'espère!!!
C
la première photo est super belle ;D<br /> je découvre ton blog et ton petit univers...<br /> bonne continuation à toi, et bonne vacances :D
L
contente de voir de tes news sur ton blog et surtout de voir que tu vas bien ^^<br /> profite bien <br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité