Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
13 juillet 2010

Noeud-noeud !

46515415_p

Cette semaine je me suis remise à pleine mains dans la fimo ! Bien sûr comme elle est tellement dur à travailler à cause de la chaleur, il faut s'y mettre la nuit, et après qu'elle ai fait un séjour au frigo (comme je l'envie !).J'ai eu plusieurs commandes à réaliser,via la boutique, mais via aussi Youkie, qui m'a commandé une créa bien précise, elle voulait un gros nœud noir monté sur une barrette à clip !

J'espère que ça plaira à son amie ♥

noeud



2407401317_1
Au boulot je ne peux pas m'empêcher de griffonner sur un coin de feuille blanche,
voilà un tit dessin rescapé d'hier, sensé me ressembler un chouilla ! Et je profite de ce
post pour faire un gros bisous à Iki qui s'est exilée en Angleterre depuis quelques temps!

dessin



♥Bisous magiques à toutes !♥

Rockfairysoulshinigami

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super jolie!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://bubble.eklablog.com/
Y
Youhouuu :D Je viens de recevoir la barette (tu as du avoir mon mail) ! Un petit message ici pour dire que Rockfairy a vraiment des doigts de fée, le noeud est encore plus beau en vrai que sur les photos ♥ Si vous aussi vous avez envie d'un bijou fimo, n'hésitez pas à faire appel à elle ! Elle manie très bien la fimo et en plus elle est super sympa ! Merci beaucoup Rockfairy :D
P
Très joli et mignon ce blog, plein de belles choses! ^^
M
Il est très beau ce noeud, j'adore !
L
Je viens de découvrir ton blog est j'adore ce que tu fais en fimo et aussi tes adorables ddung ^^<br /> Moi même j'en ai deux et j'adore également leur faire des petits vêtements .<br /> <br /> Ce petit noeud en fimo est superbe :)<br /> <br /> Bise
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité