Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
17 juillet 2010

Concours : Are you ddung ?

nvb71i

Mes petits badges chéris s'ennuient dans leur boîte en ce moment, je me suis dit mais pourquoi ne pas les faire voyager un peu pour qu'ils voient du pays ? D'où l'idée de vous organiser un ptit contest afin de gagner un lot de mes badges à l'effigie de mes deux poupettes en sucre! ♥

contest_1



contest2

badges

Tirage au sort mardi soir ou mercredi suivant mes disponibilités !
Sur ce je vous souhaite un bon week-end, et que la meilleure gagne !

Petit rappel : Urumi est la blondinette et Poppy la brunette

Bisous magiques !

nvb71i

Rockfairyshoujo_sugar

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dis donc ils sont chouettes tes badges, je ne les avais pas vus, bravo!
L
Coucou, qui est le gagnant? <br /> Bisous, bonne journée !
M
Wooouuuiiin!<br /> Chuis arrivée trop tard!<br /> :,(<br /> <br /> J'aurais voter pour Poppy pour ma part!
O
Flutte, j'espère qu'il n'est pas trop tard :O.<br /> Je préfère la petite brune, Poppy <3
H
si ce n'est pas trop tard! ma préféré est la brune !!! les badges ont l'air top top top
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité