Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
2 septembre 2010

Bye bye lumix

Un été pauvres en articles sur ce blog... la faute à quoi? Et bien, à mon côté tête en l'air dont je ne suis vraiment mais vraiment pas fière ! Car il a fallu que je perde bêtement mon appareil photo cet été, en l'oubliant dans un train lors d'un retour de weekend...Et voui je ne suis pas une fausse blonde..une vraie de vraie hein ! Bon ça sous entend que il y aura du nouveau matos dans pas longtemps mais pour l'instant j'hésite encore sur ma prochaine acquisition, mais j'ai envie de rester dans la marque Panasonics dont j'étais très satisfaite (snif..)


Bon du coup un ptit post pour parler un peu de moi tiens ! Bah voui c'est mon blog non? Alors quelques uns de mes rituels en tout genre ! ^^

2438724743_1 Je suis une accro des produits de beauté, en ce moment ma marotte c'est ma crème à la pomme de chez l'Occitane, qui sent trop bon la compote et qui donne une agréable sensation de fraîcheur sur le visage !


img38564



2438724743_1 Regarder un épisode d'une bonne série chaque soir avec mon namoureux, et en ce moment on se bidonne devant la dernière saison de "How I meet your mother"

how_i_met_your_mother_2

2438724743_1 Et en prime une série s'accompagne d'un bon thé, vert pour moi ! J'ai découvert la marque "Kusmi tea" et j'adore leurs mélanges et leurs belles boîtes aussi.

kusmi01


2438724743_1 Regarder les blogs mode, les belles mises en scènes des filles qui posent avec leurs tenues quotidiennement. Ca donne des idées de looks pour soi ! Parmi mes  favorites, si vous les connaissez :


mode

(Pandora, Valentine, Colour me)


Voili voilou, Déjà l'automne qui débarque..le soir en sortant du boulot à 20h, il fait déjà noir, c'est déprimant.. ma saison préféré s'en va déjà et j'ai l'impression de ne pas en avoir profiter à fond avec le taff mais bon, c'est un mal pour un bien n'est ce pas ?

Bisous magiques à celles qui passent par ici ♥

Rockfairyham18


Publicité
Publicité
Commentaires
{
Ton blog est vraiment tout joli! Je suis trop fan! =D
A
Plutôt sympa ces boîtes à thé! <br /> Ca donne envie : )
Z
On a les mêmes petits rituels avec mon amoureux: un épisode de série par soir ! :) en ce moment on alterne avec les nouveaux Dexter, Desperate et les début de Earl
A
j'aime bien les deux 1ere tenues! surtout le manteau ecru
E
Coucou miss,<br /> C'est vraiment dommage pour ton appareil, j'espère que tu auras la possibilité d'avoir un remplaçant aussi bon que ton ancien.<br /> J'adooooore l'occitane !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité