Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
12 septembre 2010

Résumé de ma semaine

Je continue de raconter ma life, photos du net à l'appui oblige ! Alors cette semaine j'ai d'abord :

2438727131_1 Vu le film "The Runaways" et j'ai été agréablement surprise ! Un film bien Rock'n roll comme je les aime, de la bonne B.O et surtout une jolie réalisation. Il y a des images sublimes dans le film, des jeux de lumière qui m'ont scotchés, j'ai déjà envie de le revoir ! J'avais un peu peur de retrouver miss Bella dans ce film et en fait, le personnage garçon manqué de Joan Jett, lui correspond bien. Et depuis je chante à tue-tête "Cheeeeerry Booomb !"

runaways_cool_lights


the_runaways_still_the_runaways_movie_11653578_800_533

2438727131_1 Dépensé pas mal de pépettes chez The body shop et j'ai pas été déçue du tout ! J'ai craqué sur 2 gelées de fruits pour le corps, et au niveau odeur + texture, c'est le the combo parfait ! La gelée fraîche pénètre rapidement et ne colle pas!Au niveau parfums, j'ai pris Framboise (raspberry) et clémentine (satsuma) et wahouuuu ! Celle à la framboise sent la "paille d'or" de Lu (dixit mon namoureux ^^). En plus je l'ai payé moitié prix car il y a des produits soldés chez The Body Shop en ce moment ! J'ai aussi pris un masque au miel pour cheveux sec, un pur délice olfactif également !

body_shop

2438727131_1Néanmoins, j'ai un petit coup de gueule à faire passer.. j'ai commandé un collier chez Bird on the wire et j'ai été mais alors super déçue.. C'est un collier avec un pendentif appareil photo, je lorgnais dessus depuis un moment mais le prix me retenait (40€ avec les FDP). Bah finalement j'aurais dû me retenir ! La photo n'est vraiment pas contractuelle par rapport au produit que j'ai réceptionné : il est de couleur or alors qu'il est décrit comme étant en laiton, donc il est super bling bling ! Au niveau taille, il est énorme ! Et ducoup très très lourd! De plus le fermoir a du jeu : je l'ai porté genre une heure pour tester, il n'arrêtait pas de se détacher et de tomber sur mes genoux (heureusement je l'ai testé assise devant mon pc ..Et le coup de grâce, il est touuut rayé sur l'arrière ! C'est carrément moche et je comprend pas qu'on me l'ai envoyé dans cet état là.. J'ai demandé de me faire rembourser et de le renvoyer, jusque là, aucune réponses ..

APN

(Ce ne sont pas mes photos mais celles du site, et comme je n'ai pas d'appareil photo en ce moment je n'ai pas de "preuves" ducoup..)

Edit: le site m'a remboursé comme il se devait, donc affaire close pour cet appareil photo

56434097

RockfairyMoon_and_Clouds_by_xXMandy20Xx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi qui suis fan du site Bird on the wire, je suis un peu déçue aussi! mais bon c'est bien si ils t'ont remboursé
A
ho ho des soldes chez bodyshop !! je ne savais pas... je vais y jeter un oeil... parfum paille d'or de Lu me fait un peu envie... merci pour l'info et toujours trop chou ton blog ! j'aime !!
K
ça fait trop longtemps que je suis pas passée par ici!<br /> J'espère que tu vas nous redonner bientôt des news et qu'on pourra revoir tes ptites puces ^^<br /> <br /> Bizzzz
V
plus de nouvelles, bonne nouvelle ? =(
M
Reviens petite fée, ça fait trop longtemps que tu es partie ^^
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité