Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
7 février 2011

Last day of my 25..

37954677


Et voui, aujourd'hui je dis au'rvoir à mes 25 ans, à mes années de jeunesse, à mes nattes sur le côté et mes bons points à l'école.. bref.. j'en rajoute un peu là nan? Pour la première fois, ajouter +1 à mon âge me fout un peu le bourdon mais ça va passer quand j'aurais mes cadeaux héhé !

Vu que demain, c'est le jour J, j'ai prévu de ramener des ptites pâtisseries à mes collègues, histoire de "fêter" ça !
par petites pâtisseries, entendez CUPCAKES !!
wrh97_2032020365_1



atelier_cupcakes1
J'ai réunis mes potes Noah de coco et "Serial Daddy" le catcheur de W9 !


atelier_cupcakes2
Je fais une pâte à la coco et un glaçage au chocolat, une association dont je rafole !

atelier_cupcakes3
Notez bien de mettre deux cup pour un moule, car avec une seule ça crame et ça ressort pas joli joli !


atelier_cupcakes4
Pendant que ça cuit, mon Glamour du mois ! Haa les photos au soleil me torturent..j'ai hâte que l'été revienne !


atelier_cupcakes5
Bip bip bip ! C'est cuit ! J'adore le résultat, bien doré !


atelier_cupcakes6
Le nappage, plus difficile à faire qu'en fimo ! Je m'en met plein les doigts en plus..miam !


atelier_cupcakes7
Une pincée d'étoiles et de poudre de perlimpinpin!

atelier_cupcakes8
Et hop, voilà un faux panier bien garni ! Parée pour faire la distribution demain !


Bonne semaine à vous !
Bisous magiques



Rockfairypost_6282_1174529992

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MIAAAM :) Tu viens de te faire rajouter dans mes blogs favoris ^^
S
Awww ils avaient l'air trop bon ces cupcakes! ♥
F
Tes cupcakes sont simplement trop mignon,l'idées de les décoré d étoile est super,en plus il sont a la noix de coco <3
Z
ca ouvre l'appétit humm
M
miam ! Justement , aujourd'hui , moi j'ai prévu de faire des cupcakes ! Mais plutot natures , avec une crème a la vanille et des petites étoiles .)
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité