Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
30 mai 2011

You make me feel like I'm living a ..

TeenAge DreAm !

1415862sf2aua6niq

Un post tout en paillettes pour vous parler de mon tout nouveau tout beau vernis de la collection Katy Perry pour O.P.I ! Alors non, je ne suis pas du tout fan de la "chanteuse", mais moi les paillettes, ça me rend toute chose ! héhé ! Et rien de tel en été que d'avoir une touche de lumière étincelante au bout des ongles! Surtout que celui là, avec le soleil, il a des reflets magnifiques !

 

teenagedream3

 

teenagedream2

 

teenagedream1

 

Alors c'est vrai que chaque petite fiole de cette la marque O.P.I vaut quand même 13.90€ chez Sephora, mais c'est vraiment l'une des meilleures que j'ai eu l'occasion de tester en matière de vernis ! Vous connaissez cette marque?

 

Rockfairym170

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce vernis est très sympa.<br /> Je l'ai et j'en suis fan. <br /> OPI est, de loin, ma marque préférée.<br /> Bisous
N
I love this brand. They make awesome nail polish. I'm one of their huge fan ! Check out : http://nothinlasts.blogspot.com/
F
Magnifique vernis,ce qui me fait penser que moi aussi je devrait prendre soin de mes ongles >.<!!!<br /> Hooo ouiii Sephora,une boutique formidable mais terriblement cher ^^!
C
Comme il pète j'adore, une vraie STAR !!!!<br /> Bisous la miss ^^
S
owowowowww il est trop beau ce vernis!!<br /> j'en ai un qui ressemble de chez Debby <3<br /> <br /> d'ailleurs question, comment tu fais pour retirer le vernis à paillettes toi?<br /> je galère grave -_-
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité