Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
12 juin 2011

La nuit porte conseil

2388957157_1

Mais la nuit c'est aussi le moment où je préfère bidouiller ! Je mate une série (en ce moment Californication saison 4 et j'attend True blood avec grande impatience!) et je commence par choper mes pinceaux de vernis et à dessiner des ptits lapins sur le bout de mes ongles !

 

dimanche1

(vus sur le blog de Inhuman )

Pim, Pam, Poum ? 3 ptits mangeurs de carottes plus loin, je prend ma fimo et la tourne dans tout les sens pour obtenir une fausse perruque violette pleine de bouclettes

dimanche2

Et j'en profite pour boucler une commande comme je les aime : un délicieux petit macaron qui finira autour du cou d'une gentille gourmande !

dimanche3

Et le matin après les photos, il faut tout ranger !

Bon week-m174end ♥

Rockfairy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aaaah j'adore les petits lapinous sur les ongles :)
M
J'adore les ongles trop cute et j'adooore les petits poneys ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite ! Bon dimanche !
A
Franchement je viens de découvrir ton blog, tu es une vraie artiste ! Des bijoux sont tout simplement magnifiques ! ♥
S
Coucou ! Ca fait un bout de temps que je connais ton blog et lis tes articles avec bonheur, mais va savoir pourquoi j'avais pas encore laissé de commentaires... J'attendais d'avoir mon blog ! Tes petites ddungs sont toute choupie, Poppy et Urumi au pouvoir ! <br /> Dis-donc, ça te suffit pas d'être douée en fimo ? Il faut en plus que t'en rajoute avec la couture, le nail art et la photo. C'est à nous dégoûter de faire des blogs ;) ♥ ! En tout cas, tes petits lapins sont très réussis. La perruque, au début j'ai cru que c'était une "vraie" déjà sur la pinky :O ! Kisses et à bientôt j'espère ♥
C
C'est mignon, ces petits lapins =O
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité