Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
5 décembre 2011

Cher papa noël

 

Cette année, j'ai été une jeune fille on ne peut plus éxemplaire ! Si, si ! Petit résumé de cette année : Tout d'abord, j'ai réussi haut la main le challenge que je m'étais fixé dans la quête suprême de la perte de poid. J'en suis à -16kg sur la balance en 1 an et demi. Je m'étais fixé -15kg donc on peut dire que le défi est plus que relevé ! Et donc cela découle de mon autre résolution : se bouger le popotin ! Bref du sport ou juste marcher au minimum 30min par jour. (40min pour aller au boulot le matin, ça ravigote comme on dit !).

Bon mis à part ça, je poste ma wishlist ici pour les gens qui se reconnaîtront et qui généralement me demandent en coeur :"tu veux quoi pour noweeeel?!" Et bien là on ne peut pas faire plus clair n'est ce pas?^^ Bon c'est vrai que certaines choses laisseront présager que j'ai l'air d'une femme au foyer du dimanche mais comme on déménage d'ici quelques semaines, qui dit nouvel appart dit nouveau matos pour la cuisine où j'adore y passer du temps!

 

Sans_titre_14

 

wishlist2011

 

 

16046154

Rockfairy

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci de t'en inquiteter =) petite pause post déménagement bientot finie, un nouvel article ne devrait pas tarder ! sauf si mon PC a gelé avec ce froid héhé!
M
A quand un nouvel article? :)
L
Alors ? Tu as été gâtée?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon réveillon du nouvel an ! Bisous !
L
Ta Wishlist est vraiment trop bien :D<br /> Les coussin, j'ai énooorme craquage de même pour le cadre Ikéa *Dire que j'ai faillit l'avoir sisi* ☺
S
Oh j'adore, moi aussi je rêve d'un présentoir à gâteaux! Le cadre Ikea est particulièrement beau, j'en cherchais un dans ce genre, merci !<br /> Bisous, bonne semaine!!
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité