Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
23 février 2012

3 mois plus tard..

"Alors que revoilàààà le sous préfééét..." Bref. Je suis de retour ! Bon comme je vous l'avez annoncé dans les épisodes précédents (hum) j'envisagerais de déménager et depuis et bien j'ai déménagé, évidemment. D'où , d'une part, mon absence et d'autre part...bah mon absence quoi ! On a trouvé un chouette appart via un de mes collègue (comme quoi hein, toujours en parler à droite à gauche, je m'attendais pas à ça perso). On était peu chaud au départ pour quitter le centre ville de Montpellier mais finalement quel pied ! Plus de boucan permanent sous mes fenetres, enfin une place de parking (ouéééééééééééééé!) et surtout un ptit jardin !!(ouéééééééééé #2). Le top : appart moins cher, plus grand, plus tout quoi ! Un nouveau départ pour notre couple j'ai envie de dire, ça fait du bien de changer d'environnement, de découvrir un nouveau quartier etc..

Entre temps il y a eu noel et mon chéri m'a fait une belle surprise puisqu'il m'a offert le non moins connu; le tout beau tout kawaii mini instax de fuji, en version chocolate ! Je l'adore mon préciiieux  !

 

P1020180

 

J'ai aussi passé un cap dans ma vie, j'ai eu 27 ans.... et je sais pas mais je trouve que vingt sept ans, ça sonne pas, ça me file un coup de vieux, ça me rapproche de 30ans ..ça me fou le bourdon quoi ! 

 

Mais l'occasion pour moi de faire des délicieux cupcakes noisette-chocolat ! Yummy à souhait !

P1020092

 

Des bisous magiques à celles qui me suivent encore ♥

 

Rockfairy

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ahh super d'avoir des nouvelles !<br /> <br /> Des bisous madame !
A
Tu as raison au début il faut s'accrocher car 90210 ressemble un peu à toutes les autres séries de jeunes riches/parfaits (j'avais pas l'impression qu'ils étaient si riches dans la première génération d'ailleurs) mais je suis tellement fan de la Californie que voir la jeunesse dorée californienne me fait toujours rêver ! :) <br /> <br /> <br /> <br /> Puis comme tu dis Ivy et sa maman !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon je te jalouse ! Je rêve d'un petit fuji <3
L
J'avoue la place de parking et le jardin, c'est le top !!!! <br /> <br /> Et puis, en plus, si vous payez moins cher, que demande le peuple! :)<br /> <br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> Et moi je le connaissais pas ton apn, mais il a l'air vraiment mignon !
Q
ben des bisous à toi aussi ma belle! je lève ma tasse de thé à votre nouvelle vie!
C
Moi aussi j'ai mon pti polaroid que j'adore
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité