27 octobre 2009

Mes macarons mignons

Pas grand chose de neuf à vous montrer en smoment, j'ai les idées en tête, je suis en train de plancher sur des nouveautées, mais de toute façon vu que je finis tard le boulot tout les soirs, il fait trop sombre pour faire des photos ....la blase ! Ducoup je vous met ici des photos de mes macarons qui sont en vente depuis quelques semaines sur ma boutique Dawanda                 (colonne de droite). J'ai choisi des couleurs pas trop flashy, j'aime ce vieux rose, le caramel, le... [Lire la suite]
Posté par lafeerock à 22:08 - Commentaires [36] - Permalien [#]

24 octobre 2009

In memory of ..

my favorite songwriter ... Elliott Smith (6 août 1969/21 octobre 2003) Encore un de ces chanteurs que j'affectionne tout particulièrement et que je ne pourrais jamais voir en concert.. Elliott se suicide en 2003 laissant derrière lui une belle carrière musicale inconnue du grand public, pourtant vous avez pu entendre certains de ses titres dans l'excellent film "Will Hunting"grâce auquel il avait obtint une nomination aux oscars. Sa voix sensible et féérique, je l'ai découverte il y a 7 ans et il reste... [Lire la suite]
Posté par lafeerock à 12:48 - Commentaires [14] - Permalien [#]
18 octobre 2009

A la faveur de l'automne

C'est fou comme en une semaine le temps a complétement changé.... dire qu'il y a deux semaines je me baladais en jupette et débardeur, me voilà maintenant impossible de sortir sans écharpe ou foulard; bains chaud le soir, et grosse couette de rigeur au lit ! Et voilà c'est l'automne, avec ce soleil qui me chauffe le visage mais ce ptit vent frais qui me glace sous les vêtements ..  Enfin cette année au moins je ne passe pas mon temps à tourner en rond devant mon pc, j'ai un job à deux pas de mon appart, mais pas beaucoup... [Lire la suite]
Posté par lafeerock à 18:31 - Commentaires [42] - Permalien [#]
12 octobre 2009

Un prix d'amis

Vous connaissez la dernière ? Mimi m'a décernée un prix ! Merci la miss, ça fait toujours plaisir ce genre de ptit jeu ! En plus d'afficher ceci sur mon blog, je dois à mon tour vous dévoilez 7 choses sur moi, à propos de tout et n'importe quoi. Okay, je me lance, allons y pour les anecdotes de Rockfairy ^^ 1♥ Quand j'étais ado, suite à une connerie de jeunesse, j'ai eu les poignets menotés et été gentiement conduite au poste de police, rien que ça. 2♥ Il y a deux ans, lors d'un voyage dans ma ville préférée: Londres, je... [Lire la suite]
Posté par lafeerock à 20:32 - Commentaires [19] - Permalien [#]
09 octobre 2009

Ca c'est du swap !

Avec ma ptite Shizou, depuis qu'on se connait on s'est découvert une vraie panoplie de points communs en tout genre, plus farfelus les uns que les autres d'ailleurs ^^ On échanges toujours pleins d'astuces et conseils ou avis sur nos créas, et ducoup a germé l'idée cet été de se faire un swap entre nous ! On a pas vraiment choisi de thème, mais vu qu'on connait chacune bien les goûts de l'autres, ça a été du gâteau ! Héhé ! On s'est pourri gâté mutuellement en s'envoyant nos colis cette semaine ! Voici ce que mon colis... [Lire la suite]
Posté par lafeerock à 18:16 - Commentaires [28] - Permalien [#]
02 octobre 2009

My little Alice

Je me rapelle avoir vu "Alice au pays des merveilles" qu'une fois dans mon enfance, et le dessin animé m'avait mis mal à l'aise. Je trouvais certains passages glauques, pas effrayants mais presque. La scène avec les huîtres surtout m'avais semblé trop bizarre... je n'asscociais pas du tout ce Disney aux autres, je pensais d'ailleurs que ce n'en était pas un, moi qui ne jurais que par "La belle et la bête" et surtout "La petite sirène"! En grandissant j'ai vraiment plus apprécié ce dessin animé, et... [Lire la suite]
Posté par lafeerock à 17:25 - Commentaires [42] - Permalien [#]

28 septembre 2009

Fleurs de saison

Dès les premières lueursOh je sombreIl me parait bien loin l'étéJe n'l'ai pas oubliéMais j'ai perdu la raisonEt le temps peut bien s'arrêterPeut bien me confisquerToute notion de saison                                                                                ... [Lire la suite]
Posté par lafeerock à 18:08 - Commentaires [36] - Permalien [#]
25 septembre 2009

Esquimau styyyle !

Après un petit stand by de tenues pour Urumi, elle a eu droit hier soir à un chouette hoodies (gilet à capuche) en polaire blanche que j'ai custumisé avec de la fourure blanche également ! La capuche est énorme ! J'ai dû m'y reprendre plusieurs fois pour la couture de cette pièce, c'était la première fois que je montais des manches et comprendre la couture à faire n'a pas été une partie de rigolade ! Voilà un petit esquimau tout mimi ! J'ai déjà envie d'en faire d'autres de ces ptits hoodies ! ... [Lire la suite]
Posté par lafeerock à 13:40 - Commentaires [26] - Permalien [#]
22 septembre 2009

I like cute

Vous faites de la fimo, de la couture, du dessin, de la photo ou même du tricot? ^^  Vous avez envie de papoter sur un forum de fifilles sans prises de têtes? Et bien si l'envie vous prend, vous pouvez vous inscrire sur ce fofo qui sent le neuf, tout beau tout rose ! héhé ! Bisous magiques ! La Fee Rock
Posté par lafeerock à 20:01 - Commentaires [15] - Permalien [#]
20 septembre 2009

Le sourire jusqu'aux oreilles

C'est ce qui m'arrive à chaque fois que je pose mes yeux sur le super cadeau que m'a envoyé la miss du blog Les secrets de Lily et que j'ai reçu et déballé ce vendredi pensant que c'était tout à fait autre chose. J'ai été doublement surprise car en participant à son concours, la miss nous avait promis de nous envoyer tous un ptit dessin, et bien il faut croire qu'elle ne fait pas les choses à moitié celle ci ! C'est un beau cadre que j'ai reçu, recouvert d'un tissu anis et agrémenté de papier et boutons violet, les deux couleurs... [Lire la suite]
Posté par lafeerock à 12:44 - Commentaires [26] - Permalien [#]