Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
9 janvier 2008

Broche gourmande 2ème épisode !

Une autre fournée de broche à breloques tout autant appétissante ! Toujours montées sur une broche en cuivre, cette fois je l'ai agrémentée de deux chaînettes cuivre auxquelles s'attaques les miniardises fimotées avec amour!^^ Et un gros noeud en soie noir pour parfaire le tout !

                              

P1000296P1000297

Et voila le rendu quand on l'accroche a un sac :

P1000285P1000287

c_045

La Fée Rockkaos_panda19

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je trouve ton blog supert j'ador ce que tu fait et tous tes arcticles les neud que tu fait surtous (car moi aussi j'ai la passion de neuds) =p donc je voulais te donnai mon blog a moi pour que si l'envi te prend tu y fasse un tour =) voila vloila alors c'est: pommmii.skyrock.fr<br /> bizz pom
M
J'adoore toutes tes petites bidouilles en Fimo :] !<br /> Tu es super douée !<br /> Petit coup de coeur pour cette broche qui rend trop bien sur ce sac et pour la paire de boucles d'oreilles "Cupcake" !<br /> Je te retourne le compliment... "C'est du beau boulot" ^^ !
A
Trop mimi chui fan de ta broche =)
L
ça habille vraument bien ton sac; bravo!
K
Coucou! Très jolie broche! Je suis en pleine fabrication de breloques gourmandes justement ^^
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité