Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
27 mars 2013

On récolte ce qu'on sème

La saison des semis a officiellement commencée chez moi même si le printemps daigne à montrer le bout de son nez, même à Montpellier, le soleil se fait rare ! Malgrès cela j'ai semé mes aromates, entre autre persil, ciboulette, basilic violet et vert.

Cette année je m'essaie au tomates cerises, j'ai hâte de voir l'évolution des plants de A à Z !

Mes cactées et succulentes se plaisent sous la pluie aussi, j'adore ces milliers de gouttes de pluies emprisonnées dans les épines !

 

 

la_nature_en_gros_plan

 

Et puis dans un tout autre genre, je me suis remise à la couture pour l'anniversaire d'une amie, je lui ai concocté une petite pochette personnalisée! Au moins 3 ans que je n'en avais pas fait... j'ai un peu galéré sur le début, surtout pour coudre la fermeture éclaire !

J'ai choisis de lui faire une trousse en forme de cassette audio sur un thème Rockabilly car elle adore les vieux rocks !

cassette

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop chouette la pochette!! <br /> <br /> Il me tarde aussi, de pouvoir avoir mes aromates!
M
C'est bon j'arrive a les voir, super pochette!
S
Tres joli blog j'aime beaucoup :) et merci pour ton com , bizzz
L
Minicorn: Ha non ce n'est pas normal, et d'ailleurs moi même je me suis connectée sur 3 PC différents pour vérifier et je les vois bel et bien les photos, mais malheureusement parfois c'est un peu long à charger..
M
C'est normal qu'on ne voie pas les photos??
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité