Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
13 mai 2008

Avec un peu de volonté ..

J'ai enfin fini le collier que j'avais en tête depuis des mois !

Enfin une créa dont je suis vraiment fière; ça faisait un bout de temps que je cherchais la chainette idéale sur laquelle monter tout ça, et trouver les breloques à ajouter à celles en fimo, et voilà le résultat :

Le collier est donc composé de 3 macarons,deux plus petits et un central genre pendentif,deux breloques guitares électriiiiques!deux libellules scintillantes, deux ptits roulés de bonbons fimo et des perles noires(des fausses hein!)

P_macaron1000524Pmacaron_21000522

Une photo porté quand méme (pour le staïïïle ^^)

P1000509

                                                        La fee Rock 715349

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La Classe ^^<br /> il est super porté !
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité