Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
28 août 2008

Préparatifs

Comme vous le savez, la vente privée approche à grands pas et pour cela je commence tout juste à faire mes stocks ! Ducoup je bidouille toute la journée et croyez moi, y'a du boulot ! En plus j'ai aussi commandes et trocs en cours, je ne vous fait pas de dessins, mais mes doigts fument à force!

Une petite pause au grand air (ouai enfin dans mon jardin quoi !) s'est donc imposée d'elle même ! L'occasion donc de prendre quelques polas de tout ça et quelques nouveautées s'y sont même glissées !

3m4M

1M

La Fée Rockgif10610

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OHHHHHHHHHHHHHHH elles sont trop belles!!! *meurt sur le coup* Sérieusement j'adore tes créations, déjà que je suis gourmande de nature et que j'aime bien les cupcake, petits gâteaux crèmes, etc... Là j'ai trop envie de les avoir chez moi!!mmmh *___* j'adore....
E
Te voilà taguée!Rendez-vous sur mon blog pour connaître les questions.A bientôt
M
superbe!!!
L
Miam! ça donne faim <3
L
toujours aussi chou!!!<br /> je suis définitivement fan ^^
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité