Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
17 novembre 2008

force rouge !

J'ai dégoté un nouveau tissu pour mes pochettes "Petite geisha" et il est dans les tons que d'habitudes, je n'achèterais même pas, surtout pour moi : du rouge !

Ducoup j'ai choisi du orange pour le ruban et la fermeture, histoire d'adouçir le tout. Le tissu a également un beau reflet orange assez impressionant. Ces tons sont vraiment ceux qui me font penser à la chine ou au japon, aux couleurs des carpes, des drapeaux, des sushis..Bref je me suis lancée et finalement le résultat me plaît assez.

titre_sakura_rouge

pochette_rouge

Retrouvez la dans ma boutique !

La Fee Rockenvieux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour tes commentaires sur mon site!! A moi maintenant de découvrir le tien!! et je crois que je vais y repasser souvent!<br /> J'aime beaucoup ta ptite pochette et le tissu que tu as choisi!!!<br /> Bizzz
S
Wa c'est trop vraiment j'adore !!!!!!!!
H
Mdr Miss Lollipop ! complètement timbré XD j'adore XD
M
Tu CARTONNES avec tes trousses et tes pochettes !!! je fonds, je meurs !!!
C
Je te remercie pour ton gentil commentaire. Je suis contente que mon travail te plaise =D<br /> <br /> Pour ma part, je suis impressionnée par tes créations. Tes pochettes sont vraiment superbe...le choix des couleurs, des matières et le design...tout simplement magnifique!!!<br /> <br /> ps : je t'ai mis dans mes liens =D
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité