Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
27 novembre 2008

Le free market !

Sans_titre_8

Ce week end à Montpellier il y a le "Free market" un marché de créateurs avec 35 exposants dans une jolie salle avec cour en vieille pierre ! (bien sûr vous aurez droit à des photos!) Et Princessmorgui qui a été prise m'a gentiement proposée de mettre mes pochettes sur son stand ! (D'ailleurs j'en profite pour te remercier encore ici miss !)

Montpelliérains, montpelliéraines, n'hésitez pas à venir y jeter un oeil ce samedi 29 et dimanche 30 novembre car en plus, l'entrée et gratuite !

fly

25237628

Ha et mon blog et référencé ici désormais :logo

La Fee Rock005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle !<br /> Alors tu as bien vendu sur ce free market ? J'espère que tu as cassé la baraque (autant que tu le mérites !!)<br /> Bisous
L
Si j'avais pu, je serai venue! Merci pour l'avoir mis dans tes liens, t'es trop mimi!
M
c'était chouette de te croiser!<br /> à bientôt et prends pas froid aux prochains marchés hehe
L
Ca a l'air sympa ce ptit rendez-vous du week-end!! <br /> Bonne journée à toutes les 2!! (et bonne vente)
Q
à dimanche...................!!!
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité