Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
13 mars 2009

De bien jolies cartes !

Vous connaissez peut être l'illustratrice de talent Lilidoll ? Je vois souvent ses dessins pour "La marelle" sur des petits carnets ou autres supports en papéterie et tout est à craquer ! (en particulier la boîte à crayon en fer qui est sublimissime !)

Sur son blog cette semaine j'ai eu la chance d'être désignée pour recevoir deux cartes qui feront partie de sa nouvelle collection ! Une sur le thème du "Petit chaperon rouge" et l'autre fait figurer une petite sorcière trop choux ! Ca tombe bien, j'adore tout ça moi !

Sitôt reçu, sitôt accrochées au mûr ! héhé

Lilidoll

Merci Lilidoll !

La Fee Rock33337152

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouiii moi aussi j'adore son graphisme! Ah la veinarde d'avoir recu ces 2 jolies cartes!
S
Ah j'adore moi aussi !!!!!!!!
S
je l'ai déjà dit, mais c'est vraiment très jolie ces illustrations. Tu as bien de la chance ^^
N
j'suis jalouse, j'adore les illustrations de Lilidoll elles sont magnifiques
C
Elles sont trop mignooonnes *o*
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité