Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
21 mars 2009

Un rêve qui se réalise ..

31497322

♥Ha ! Enfin une bonne nouvelle, et surtout une nouvelle qui me tient à coeur!♥

Voilà, mes bijoux gourmands, mes bagues surtout, sont mises en vente dans un magasin très haut en couleur de Montpellier qui se nomme "Etat d'âme" et qui moi me met dans un seul état :

ra-vie !

Cette boutique est un lieu très particulier qui représente à lui seul un vrai petit monde enchanteur qui regorge de trésors en tout genre mêlant un style kitsh et baroque très coloré parsemé de chinoiseries qui me font de l'oeil !

Vous avez envie de voir à quoi ça ressemble ? Bien sûr, j'ai pensé à vous, j'ai pris quelques clichés !

a

_tat_d__me2

Je vous laisse, je vais fêter ça !

La Fee Rock014

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On dirait des produits Palme, c'est çà ?
A
félicitations!!! (10ans plus tard lool)
L
Cette boutique semble parfaite pour ces bagues!<br /> Non????
S
Génial! Félicitations! J'adorerais visiter cette boutique! Mais ça fait un peu loin...<br /> Peut-être que si je me prends des vacances dans le sud...<br /> gros bisous
I
Félicitation tes créations le méritent, et puis cette boutique est magnifique !
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité