Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
30 mars 2009

Petite info

A défaut de ne pas avoir fait la Chibi Japan Expo en février à Marseille, je me rattrape et vais participer à un événement manga à Fabrègue près de Montpellier le 2 et 3 mai qui se nomme :

La JAPAN SUN

JSun2009_728x90

(un ptit clik sur la bannière animé en passant s'il vous plaiiiit ! merci!)

geisha_10

Et oui !Car j'y aurais un stand avec toutes mes créations gourmandes que je partagerais avec ma cop's Soan et on croise les doigts bien fort pour qu'il fasse un super temps ensoleillé ! Avis aux sudistes ! (et aux autres)

La Fee Rock597855

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah oui le fameux "truc" ^^<br /> J'espère que ça marchera bien pour vous les filles, je devais prendre un stand aussi mais je bosse le samedi :/<br /> Espèrons que le soleil sera au rendez vous et que ça bougera bien ^^<br /> bisous
L
Merci pour tes gentils commentaires, ça me fait très plaisir! J'aime aussi beaucoup ton univers très...sucré! Tes bijoux mettent tous mes sens en éveil, j'ai envie de les manger, je sens des parfums de gâteaux et de bonbons, et mes yeux se régalent eux aussi! J'aimerais beaucoup m'offrir une de tes petites bagues, comment faire? J'aime les choses qui sortent de l'ordinaire, et je rendrais toutes mes copines jalouses!^^ à bientôt!
S
Bravo! <br /> C'est super, je suis sûre que ton stand va cartonner hehe!!<br /> <br /> xoxo
P
Coucou je t'ai poissonnée sur mon blog!!!<br /> <br /> Par içi http://hellocakeandco.canalblog.com/
C
Oh mais pourquoi c'est si loin :(
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité