Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
5 avril 2009

Un petit air de printemps ..

Pour changer un peu de la fimo, je vous fait découvrir les nouvelles B.O que j'avais dans la tête depuis un moment !

J'ai petit à petit cherché et acheté tout le matériel pour les monter en dénichant par ci et là les perles en forme de fleur que je souhaitait, ou encore ces petits noeuds cuivrés qui suivent parfaitement avec la chaînette de ces boucles. J'en ai monté plusieurs; j'aime quand la chaînette est longue mais il y en a où elle est plus courte, par exemple.

Avec les beaux jours qui arrivent, le turquoise de ces petites perles est une couleur de saison, et j'ai totalement craqué pour les violettes qui sont légérement transparentes !

cage

J'ai juste besoin de vous et d'un petit click ici: JSun2009_83x31 de votre part ! Merci d'avance !

La Fee Rockyoupi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont jolies comme tout. ou as tu trouvé les perles noeuds?
G
Elles sont magifique!!!<br /> Et j'adore la cage hihi
M
Magnifiques, et les photos mettent bien en valeur les boucles !!
P
Vraiment très fraiche comme création ^^ vive le printemps ^^
S
Ooh cette petite cage est à croquer !^^
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité