Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
24 août 2009

Tag moi en bleu

Encore une fois j'ai été assaillie de tags ! Je crois que pas moins de 4 bloggeuses m'ont designées pour faire le fameux tag "7 objets bleu chez vous". Je regarde autour de moi, asisse à mon bureau...hummm.. ya pas grand chose de bleu dans le coin ! Va falloir se lever (ouille) et aller voir dans la salle de bain ou la cuisine !

Ha bah si finalement y'a un peu de bleu chez moi !

blue

Alors à qui le tour? Niark niark niark !

Allez je taggue à mon tour les miss suivantes : 

  1. Bubble Canelle

  2. Iki

  3. Sucre d'orge

Et sinon sur le blog de Linda, vous pourrez lire un article sur moi et mes créas ! Merci encore miss ♥

La Fee Rockgif10210

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci d'avoir joué le jeu :p
O
"les bloggeuses qui vadrouillent" ? ;o)
O
Il est très beau ton blog, c'est une super de ballade de se promener au grès de tes pages et de tes fées !<br /> <br /> Voilà qui m'inspire !<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans mes pages, un peu plus trash en images !
O
Il est très beau ton blog, c'est une super de ballade de se promener au grès de tes pages et de tes fées !
B
Ok, je m'y mets dès qu'il y aura un peu plus de lumière. Ceci dit ça va pas etre facile, j'ai pas grand chose de bleu...
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité