Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
5 mars 2010

Le printemps en médaillons

Quelques rayons de soleil bien chaud à Montpellier, et voilà que sur la place de la comédie tout le monde sort les lunettes de soleil, les tee-shirt et jupettes, bref un léger aperçut de la saison à venir, qui nous sortira bientôt de ce terrible hivers...... J'ai croisé des cerisiers en fleurs qui m'ont inspiré un premier médaillon, puis de fil en aiguille j'ai poursuivi ma lancée avec d'autres fleurs, d'autres formes et coloris.

Voilà 3 colliers qui sont dès aujourd'hui dans la boutique "Etât d'âme" de Montpellier, je compte cependant, en mettre bientôt dans ma boutique dawanda !
collier_fleurs

Passez un excellent week-end ♥
Bisous magiques !

La Fee Rock62h

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'est ce que c'est joli!
F
Ils sont ravissants ! Bravo !!
L
Ca suffit hein ;) je craque trop là!!;)<br /> C'est magnifique
M
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pu passer par là et je suis absolument fan de tes médaillons ! Je les trouve superbes ! Bisous ♥
S
c'est très joli ^^
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité