Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
15 mars 2010

100% garanti 0 calories !

Sans_titre_5


Mmmh je me damnerais devant un bon moka bien crêmeux, le genre de gâteau qui vous fait prendre 1kilo rien qu'en le regardant ! Qui dégouline de glucose et autres cochonneries dont on raffole ! Mais non, je me tiens bien, je tâche de faire attention à ma ligne en ce moment, et ducoup je me venge sur ma fimo !


cake

Sans_titre_5



La Fee Rockzkcku_2096981987_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bien fait! malgré tout je meurs d'envie de croquer dedans XD
B
Mmmmmmmmmmmmmmmmm
E
J'ai commencé le régime aujourd'hui, mais à voir tes superbes créations ça me donne faim !!!!!
M
alors la tu m'impressionnes !! super réussi... merci de ta visite je ne suis pas déçu de la mienne j'y retourne !
L
Ouahhhh nan!!!! je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité