Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
29 mai 2008

une envie de barettes

Encore une nouvelle création sortie tout droit de mes petits doigts! Voici deux barettes, le début d'une longue série j'imagine, car il y a tout un tas de possibilités au niveau du motif à ajouter !

Pour l'instant je vous laisse vous contenter d'une barette fraisouilles, et d'une autre un peu plus Rock and Roll à mon gout avec des notes de musique à ma façon, qui passera très bien pour assister prochainement au concert de Radiohead le 15juin!

A noter aussi et surtout sur les deux pinces, le support blanc est en pâte polymère phosphorescente pour avoir un peu de lumière dans les cheveux en soirée héhé ! yeeah !!

P1000581P1000578

Vous trouvez ça comment ?

12713073

La Fée Rock hello_kitty_kaos_08

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouah ! J'adore celle avec la fraise ! C'est super mimi. (^∇^)
C
slt je les trouve super tu les a acheter ou ? jte lais mn msn superclarot@hotmail.fr
R
Merci bien Nini ! Bah écoute pour les noeud c'est juste du ruban que je coupe moi méme comme j'aime ! Et ils sont en satin, j'adore cette matière et je trouve que ça donne un bel effet avec la fimo ! D'ailleurs j'ai une nouvelle barette à poster moi...
N
Hello !<br /> A chaque fois, tu as de jolis noeuds bien Kawaii !<br /> Ou les trouves tu ?<br /> Hormis cette quesion existetielle, mdr, j'aime beaucoup ton travail ^^'
R
Oh ça parle un langage de Geek que je connais bien là!<br /> Pour quelques piècettes d'or tu peux acquérir ces magnifiques barette épiques qui donnent :<br /> +5 en Glamour<br /> +6 en Frime<br /> et un bonus de 15 à la kawaii attitude!<br /> <br /> héhé! <br /> <br /> Si tu veux parler de tout ça, d'un motif en particulier, hésite pas a me contacter par Email.<br /> A plouch!
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité