Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
9 juin 2008

Taggée pour bien commencer la semaine !

La miss Sooz n'a pas hésité a me taggé sans pitié, un tag qui a pour concept "Princesse urbaine". C'est parti mon kikii !

Au contact de votre baguette magique, la citrouille se transforme en … ?
Un Ipod ! J'en veux un depuis un moment, et là au moins je suis sûre de l'avoir!.....non?^^

Le soir du grand bal, c’est quoi votre look streetstyle ?

Une tenue à la Gwen Stefani. Un peu farfelue, original, et biensûr sexy !    

gwen_stefani_harajuku_girls1

                                        

Miroir, Miroir, c’est qui la plus belle du royaume blogosphère ? 

JOKER!


               Après minuit, vous redevenez quoi ?

Une fille en pyjama en train de mater un film sous sa couette en sirotant un bon chocolat chaud!

Quel est le prince des villes qui vous fait rêver ?
Je l'ai déjà trouvé!

Votre slogan à taguer sur les murs est… ?

Chaque jour est le premier jour du reste de votre vie.

Quelles sont les 3 wi-filles à taguer ?

Coxlinette,Toothfairy,meow's

La Fée Rock lisademars1183057033

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez... Tu retrouveras les réponses de ton tag bientôt sur mon blog... :-D je te dois bien ça :)
S
merci de t'avoir prêter au jeu!!! bisouss !!!
T
Youh ! Il est pas facile celui là ! Faut voir si je trouve de l'inspiration mais je garanti rien ^^
R
raaah ! Mauvaise joueuse !<br /> Tan pis, mais faudra que tu te fasse pardonner :p
C
CouCou La Fée Rock! J'aime bcp tes barettes dans le post d'avant!<br /> <br /> Merci pour le tag mais je suis en cure de désintox et je me suis promise de ne plus en faire... je peux donc mettre mon joker?
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité