Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
8 juillet 2008

Rassurée !

cette année je m'était lancée dans une année de "mise à niveau" en esthétique dans une école privée, pour apprendre les métiers de la beauté! A la base j'ai toujours eu cette envie là, mais pas pour le côté "pouffe" du métier, mais plutôt pour le côté faire du bien à des gens, essayer de les rendre plus à l'aise dans leur corps ou devant leur miroir.

Ce besoin de faire du bien par le toucher était en moi depuis toute petite. Apporter un certain apaisement, relaxer, rendre zen !

                           soin_visagesoin_visage

soins_20esth

J'avais donc rejoins une classe de CAP,à passer en 9 mois, qui mélangeais ados et adultes de tous âges.

J'avoue que ça n'a pas été toujours la joie! he oui!Se retrouver dans une classe de 30 nanas dont une bonne partie était .. assez loin de moi (rien que le premier jour,voir des filles qui sortent la trousse de maquillage en plein cours de biologie pour se passer une couche de mascara, jme suis dit que l'année aller être riche en superficialitée^^)

Mais finalement, j'ai beaucoup appris, et encore plus sur moi même. A la base je voulais faire cela pour faire du massage, finalement je vais tenter soit le métier de conseillère beauté, soit esthéticienne, carrément!

Et surtout j'ai eu mon examen !

lisademars1177344919

Et je peux vous certifier que c'est pas aussi simple que l'on croit... ! Enfin finit toutes ces épreuves, le stresse retombe! On a fêté ça comme il se doit héhé! kaos_cactus06

                                                                                         La fée Rock kaos_panda28

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nan s'pas vrai! L'année prochaine je vais faire le BTS esthétique aussi pour me lancer dans le grand univers de la beauté! C'est incroyable quand même xD J'ai peur moi aussi de me retrouver avec pas mal de "pouffes" à côté de moi (alors que j'ai horreur de ça et que je suis pas du tout dans leur trip) mais bon, je me dis que l'important est de faire ce qui me plaît! En tout cas félicitation!!!
T
Félicitation!<br /> Moi j'ai 24 ans et en sept j'aurai fini mon master de droit (bac+5) ouai carrement rien a voir hein! <br /> J'ai fais ça pr faire plaisir a mes parents, et en fait le monde de la beauté m'attire bcp, et justement je me demandais si j'étais pas trop vieillle!<br /> Me retrouver ds une classe de gamine m'effraie un peu a vrai dire ...<br /> <br /> Comment sa s'est passé pr toi?
R
OOooOh ca me fait super plaisir de te voir ici Popo ! je pensais que dans l'grand nord on captait pas internet à cause des bourrasques de neiges ! hihi !<br /> <br /> Jte dit un gros merci et à bientot sur le net!<br /> Bisous ensoleillés!
P
Coucou marion<br /> <br /> Cmt tu vas? héhé Bravo pour le CAP, moi aussi j'ai réussi Ouffff parce que franchement j'avais quelques doutes!<br /> <br /> Halalala la classe, jmen souviendrais, mais j'en oublierais quelque unes volontiers mdr! <br /> Et ouii on dirait pas mais l'esthétique c'est chaud quand même!<br /> <br /> Et ben di donc jvois ktu t'améliore vachement dans la pâte fimo! Trop beau truc dans ton blog! J'adoreeeeeeee<br /> <br /> Jspr que tout se passe bien pour toi et que tu continuera ainsi...<br /> <br /> Si tu veux bien qu'on garde contact suffit juste de me répondre sur mon adresse e-mail (felixpauline@hotmail.com)<br /> <br /> jspr avoir de tes news bientôt!<br /> <br /> Gros bisous de ch'nord ¨¨
L
je savais pas qu'on pouvait faire ça en formation adulte et accéléré ! d'ailleurs j'étais dans la même démarche que toi fut un temps je voulais apprendre le massage ^^ du coup ça me refait réfléchir lol
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité