Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
9 août 2008

3ème Taggage !

A peine revenue de vacances et qu'est ce que je trouve ?

Une chaîne de tag dont je suis le maillon(faible) envoyé par la demoizelle SoOz!

Allez je m'y colle du mieux que je peux

lisademars1178453721  Il y a 10 ans:

Et bien j'avais tout juste 13ans et durant l'été je passais toujours mes vacances avec mes cousins/cousines à trainer toute la journée entre piscine et rivière et discoooo le soir! Que de souvenirs...

lisademars11784537215 endroits où j'ai vécu:

Tout d'abord je suis née dans le nord (à Lesquin pour les connaisseuses) et on vivait dans un appartement à Villeneuve d'Asqu, jusqu'à ce que mes parents trouvent que je prenne trop de place! héhé!

On a vécu à Avelin, un petit village du nord avec ses maisons en briques qui me manquent. Ensuite on a tout quitté pour le sud! Un an à Baillargues en location et depuis à Sussargues, mon petit village en pleine garrigue !

lisademars11784537213 plats que j'adore:

Mmmh alors la pas fastoche de choisir pour moi je suis trèèès gourmande en sucré ou salé! Je dirais au pif:

  kaos_panda21Les sushis préparés maison^^

kaos_panda21   le confit de canard

kaos_panda21   et rien de tel qu'une bonne côte de boeuf avec ses frites !

lisademars11784537215 choses que j'ai faites aujourd'hui :

kaos_panda07 En me levant, consulter mes mails.

kaos_panda07 Prendre une douche et soigner le gros bobo que je me suis fait sur la fesses en tombant durant mes vacances! aie..

kaos_panda07 Fimoter quelques nouveautées! (bientot en ligne)

kaos_panda07Appeler le Noun's pour lui dire qu'il me manque déjà ...

kaos_panda07Mater la téloche complétement avachie sur le canap' avec la chatounette sur le bidou !

lisademars1178453721 Ce que je ferais si j'était riche:

Evidemment cela est fort probable que ça n'arrive jamais, mais si je me laisser rêver, je ferais sans hésiter un tour du monde dans les plus beaux hotels, je gâterais ma famille et amis à gogo, j'ouvrirais une chocolaterie rien que pour moi !!

A votre tour les filles ! Je tag Badnana la brodeuse et  Soan la gribouilleuse

La Fée Rocklisademars1191410599

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou!!<br /> <br /> Une petite nouvelle venue sur ton blog trop "remonte-moral"!! ^^ (ouais, en ce moment j'ai pas la pêche et je suis bientôt malade je pense alors je passe tous les jours sur ton blog et ça me remotive ^^).<br /> <br /> J'me décide à poster un com parce que j'viens de voir que tu as vécu à Villeneuve d'Ascq!! o_0 J'en viens aussi et c'est la première fois que je "rencontre" une créatrice qui vient de là!! :-D<br /> (on s'en fiche mais ça m'a fait tilt XD)<br /> <br /> Bisous et bonne continuation!! (faut que je finisse ton blog maintenant^^)
R
Jandel: Ha vous revoila m'dame! Bon j'espère que tout s'est bien passé avec la ptite famille?! Je n'ai pas regardé sur ton blog si tu avais deja fait ce tagg!Si tu l'as deja fait, te force pas va, je comprendrais héhé! Sinon et bien amuse toi!
J
J'arrive tout juste de vacances et deja taguée!!!!Meme s'il me semble l'avoir deja fais celui ci , meme si les tags c'est pas trop ma tasse de thé (pas assez de temps !!!),je le referai quand j'en aurai fini avec tout le linge des vacances promis....a+
L
j'espére que tu as passé de bonnes vacances ^_^<br /> kissouilles
S
Merci d'avoir fais le tag !! en tout cas j'apprend des choses, c'est cool !! Le nord te manque mais ça doit être pas mal là où tu habites !! Bisous miss !
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité