Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
11 août 2008

Les Cuty Face passent à l'attaque !

Chose promise chose due! Un peu de nouveautée (enfin pas trop quand même!). Bon ça commence d'abord avec les couleurs du blog que je me suis décidé à changer parce que les anciens tons ne me  plaisait pas du tout et que je n'avais jamais pris le temps de faire un ravalement de façade!

Ensuite je vous présente quelques nouvelles breloques !

Le début d'une nouvelle série sûrement si j'ai d'autres idées pour des breloques bien Kawaii comme celles-ci!

Alors voici :

Cuty_face_titreSans_titre_6

Cuty_face_deuxSans_titre_4

J'adore ces ptites bouilles trop mignonnes!

Tout est fait en pâte fimo, j'aime bien ce relief que ça apporte sur la breloque!

Je me suis donc crée un ptit gri-gri de sac qui porte le doux nom de "Un ptit goûter So Kawaii" qui a très fier allure sur mon sac! J'y ai ajouté une petite glace dans les même ton de bleu pailleté que ma fameuse brique de lait, et un ptit grelot, j'adore le son que ça fait quand je trimballe mon sac!

Cuty_face___UNSans_titre_1     Cuty_face_troisSans_titre_5

                         

lisademars1177248585bouncingcupcakecoffee_n_sugar

                               N'hésitez pas a me laissez vos impressions !                     

La Fée Rocklisademars1194970700

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben moi je les adore!! j'ai le coup de cœur! ils ont une bouille trop choupinou!! ^^
R
Merci les filles !<br /> Bisous ma ptite Cat* !
C
Mignonnes ces petites bouilles ^^<br /> Y a rien à faire le cupcake à une place à part dans mon coeur ! :D<br /> <br /> Des bisous ma tite poulette ♥
S
trop rigolo
V
Huhu c'est absolument adorable o_o<br /> <br /> <br /> Sont-ils a vendre ou juste pour le plaisir des yeux ?
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité