Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
16 août 2008

On recherche ...

WANTEDSans_titre_3

                            Avis à toutes les créatrices de Montepellier ou de ses environs, comme l'indique mon affichette, moi et ma coupine Fraiz-des-Bois sommes à la recherche de créatrices afin de s'associer à notre projet de vente privée qui aura lieu fin septembre ou début octobre. Si vous êtes une touche à tout ou plutôt une amatrice de peinture ou de couture, n'hésitez pas à nous contacter !

A bientôt !

La Fée Rock376

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tadadaaaaamm!<br /> Je range ma super cape sinon je vais me prendre les pieds dedans !!<br /> Vi vi je me moque, et je fais des fautes d'orthographe aussi ! Mais qui aime bien châtie bien, nan? ;-)<br /> De toute manière même pas peur!!
R
Ouf heuresement que tu étais là Super Soan, c'était une sacré gaffe de ma part pour le coup !<br /> (et en plus tu te moque..tss tsss ça se passera pas comme ça !):p
S
Bah du coup je te répondrai plutôt par mail ;-)<br /> En tout cas j'espère que votre projet aura du succès, et que vous aurez du monde à venir (par contre, je crois que tu t'es planté dans les dates, vu qu'on est déjà mi-août et que tu annonces ça pour fin juillet...... ou alors c'est pour l'année prochaine? :-D)<br /> sinon GOOD LUCK !!
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité