Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
21 août 2008

A l'attention de ..

7onVPM7HM9ZM8YhLjJuxyztVu0ak6LAOz9Qh6hWAPW54APHY4fHBxeg0rn3_dD9ApOLGEnyrJIYgtz8W77wdGmqi0QitvKM2U8IwShbk5UhNE9r_72xx_VYPj4lQPp3iFnhaaqxmWJLr8zYTLnD

A l'attention d'une fille extraordinairement patiente et sympatoche, je dédie ce petit post !

Comme certains l'auraient peut être remarqué, mon blog a subi pas mal de petites modifications

tant bien aux niveaux des couleurs que désormais au niveau de la bannière ! Et oui j'ai eu droit à une véritable petite oeuvre d'art qui m'a été gracieusement dessinée par ma Kawaii Girl préférée j'ai nommé Super Soan !

Je te le répéterais jamais assez mais merci encore pour avoir mis tes talents au service de mon blog (j'en fait trop là nan?^^naan!

lisademars1175870833

Je suis amoureuse de ma bannière, ça méritait bien un gros biiiisou en direct !

lisademars1176643386

La Fée Rocklisademars1191410648

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est clair, elle est super jolie, bien dessinée et rigolote ;)!
S
J'adore ton nouveau design et ta bannière TUE grave !! gros bisous ma poule !!
P
c'est une tuerie ta bannière!! j'habite bien trop loin pour la vente privée sinon je serais venue! j'espère que vous aurez du monde!<br /> super ton blog en tout cas! continue!!
A
C'est vrai qu'elle est très bien at bannière <br /> <3
M
ENORME TA BANNIERE !!! elle est géniale ! et j'adore tes gifs de sucette hihi^^<br /> argh pourquoi j'habite pas à Montpellier ??? je serais venue à l'expo :(<br /> bisous
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité