Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
25 août 2008

What a Wonderland World

Il y a quelques temps, je rencontrais cette autre blogeuse de Montpellier, Fraiz des bois. Ensemble, nous avions le projet d'organiser une vente privée, et nous nous sommes mises à la recherche de jeunes créatrices du coin !

thmisc253ym

Depuis c'est chose faite, nous nous réunissont donc toutes les 5 sous le nom et le blog suivant :

baniere

Retrouvez nous le 27 septembre de 14h à 19h au bar/restaurant Le Baloard à Montpellier
pour une vente privée de bijoux et accessoires haute en couleurs avec

Minie Maud,

  Rockfairy,

Hotaru 

Manon,

la boite à idées 

et en invitée vip Mademoiselle tissu et crakhead

La Fee Rocksc21

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas pour l'instant, mais tu peux prendre la bannière si tu veux ! merci ma poulette en sucrette !=)
M
Tu as un bouton de ce blog pour que je vous linke ???
C
Bonne initiative! C'est très chouette de réaliser ces ventes privées. Bonne idée et bonnes ventes!
R
Merci pour tout ces encouragements les filles ! Ca fait plaisir à lire!
L
j'espère que vous aurez pleins de visiteurs et surtout, beaucoup d'acheteurs ^^<br /> trop loin pour moi! sniiiiiffffffffffffff TT_TT<br /> je penserai à vous<br /> kisses
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité