Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
4 septembre 2008

5ème tagg !

Hoho voici encore un ptit tagg qui ma pas mal plu pour une fois, qui m'a été envoyé par Emily :

0

Quel serait votre surnom de super héros ? que pensez vous de RockGirL !

Votre super pouvoir secret ? transformer les objets en guitares électriques et autres basses ou batteries et offrir des concerts constamment autour de moi !

Votre combinaison et accessoires distinctifs ? Une combi en vinyl avec un logo dans le dos: un médiator à paillettes grises ! (oula Kitsh Powaaa !)

Votre cri de super héros ? LETS ROOOOOOCK AND ROOOOOLL !!

Que feriez vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ? J'irais assister à un maximum de concerts un peu partout dans le monde pendant que mon autre moi bidouillerais à gogo!

Votre combat au quotidien pour sauver l'humanité ? hum, convertir les rappeurs et autres fan de techtonik au Rock! Il n'est jamais trop tard ....

Qu'entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ? "Ha ces blondes...."

Votre talon d'Achille ? l'abus d'alcool en service! ....

Avec quel super héros auriez-vous aimé avoir une super aventure ? bah tant qu'on y est avec Spiderman, il me ferait visiter new York comme personnes!

A quelle époque auriez-vous aimé vous téléporter ? pendant la grèce antique.

Quatres supers bloggeurs à taguer ? ma super soan, Sooz , hazelnut , Ebène Princesse .


Et une photo du colis que m'a gentiement envoyé par ma Super Soan pour me remercier du colis que je lui ai envoyé pour me remercier de m'avoir fait ma bannière ! lol

Elle me connaît vraiment bien cette pitite car tout me plaît carrément, c'est kawaii comme je l'aime, et ses dessins sont superbes! Et surtout vous n'imaginez pas le plaisir et la suprise que j'ai eu après ma journée de merde, de découvrir ce merveilleux paquet qui m'a tout de suite calmée ! Matez plutôt :

soan

Pleins de bisous magiques pour toi ma Soan en sucrette !

La Fee Rock715349

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai fais le tague trois ans après désolée !!! lol
M
Tu as reçou un très joli paquet ^^<br /> <br /> J'ai moi aussi été taggée par la miss Emily et c'est vrai qu'il est drôle ce tag.<br /> <br /> Allez bisous RockGirl (j'adoore ^^) !
V
tres joli ce colis et bravo pour ton crie de guerre ... pour notre echange je suis prete mais pas la presse pour toi ci tu n'as pas fini ... tu me mets ton adresse par mail ...bisous............
P
yesssss!! let's there be rock!! ^^<br /> j'my colle dès que j'ai le temps...il me manque en ce moment entre le boulot, le rattrapage et la vente qui approche...pffff quelle vie ^^<br /> bises!
S
Ah ben tu as tout photographié finalement? :p<br /> Bon en tout cas, sans faire exprès, ça tombe à pic (merci la poste pour une fois!)!! Et puis contente que ça tombe dans ce que tu aimes, comme quoi ;-)<br /> Pleins de bisous !!<br /> <br /> (Et chouette un nouveau tag!! Ca tombe bien, je manquais d'inspiration pour mon blog :D merciii )
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité