Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
17 octobre 2008

Fast food sushi !

Les avantages d'habiter au centre ville? Etre à une rue d'un nouveau ptit resto de Sushis!

On s'était dit qu'on ne mangerait plus que ceux que nous faisons nous même avec mon nounou, mais j'avais envie de tester ce resto qui est une filiale de celui qu'à ouvert Cyril Lignac à Paris : Sushi Shop !

Sushi_

Menu à 11.50€ : 1 plateaux de sushis et makis au choix (6 plateaux au choix dispos)

              1 petite boîte de choux blanc en salade

              1 soupe miso ou du riz

Et puis c'était l'occasion d'étrenner notre duo d'assiettes à sushis en émail anis comme on aime, avec les bols assortis, reposes baguettes et tout et tout ! Un vrai pic nique romantique pour le déjeuner de ce midi !

les_sushis_3

Les_sushis2les_sushis_4

Les_sushis_1

Petite dédicasse à ma chère Fraiz des bois qui m'a troqué l'un de ses doudou Neko contre quelques uns de mes bijoux !

T'as vu je le nourrit bien ^^

Free_Avatar__Onigiri_And_Sushi_by_angelishi

SuShi shop

2, Place Molière
34000 Montpellier

La Fee Rockkaos_panda21

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bien pratique d'avoir des adresses, et surtout de voir ce qu'on a pour le prix ! merci !!!<br /> je suis fan du doudou neko et de ta vaiselle (on a la même mais en bleu/vert) =^.^=
G
j'en ai jamais mangé roooo il faut que j'essaie
W
A trop bon la bouffe japonaise !!! avec la sauce Kikkoman !!!
C
ah la la, ça fé trop lgtps que je n'ai pas mangé japonais !!! T_T
Q
et l'essentiel? on n'a pas l'essentiel? c'était bon? parce que maintenant qu'on a l'adresse..... si en plus c'est délicieux....
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité