Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
29 octobre 2008

Grande enfant ..

Quand j'était petite et que je faisais les courses avec mes parents, je louchais comme nous tous contre les Kinder surprise en faisant la queue à la caisse des magasins! Une vraie torture psychologique ! le chocolat Kinder c'est , c'est .... ya rien pour le décrire tellement c'est bon ! Mais je n'y avais pas droit sans raisons valables .. normal quoi !

Maintenant que je fait mes courses toute seule comme une grande avec mon ptit caddie ! Et bah c'est moi qui décide niark niark ! Bon en fait je fait carrément attention à ma ligne en s'moment, mais ne dit on pas qu'il ne faut pas trop se priver sous peine de faire une super rechute et de se goinffrer de sucrerie par poignées?

ztcfup

Alors quand je les ai vu, je n'ai pas pu resister.... en plus en tant que collectionneuse de cette petite chatte à noeud-noeud, c'était comme un signe ... "Achète nous !"

Oserais je vous alléchez avec ma trouvaille d'hier soir ? OUI ! Je suis sadique ! Voilà donc mon achat compulsif de la soirée, une boîte de 4 oeufs style kinder, mais avec Hello Kitty :

les_oeuf_kitty

Y'a des ptites figurines dedans trop choux à collectionner ! Je m'éclate comme je peux ...:

Sans_titre_4

Sans_titre_7

Sans_titre_3

No comments !hihi !

La Fée Rocklisademars1190290518

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hey j'ai acheté les même l'autre jour, je n'en avais jamais vu !! <br /> <br /> Hum ils sont trop mignon avec le chocolat étoilé<br /> <br /> Par contre moi c'était une boite de 3 !! Mais j'étais ravie qu'il y est un HK dans chacun ^_^<br /> <br /> bisous bisous
L
Miam!!!!! Dénia en a eu déja! Ils sont supers!!!
L
youai j'suis pas la seule à me laisser tenter ça me rassure^^
F
hé hé grosse gourmande ^^ moi j'ai craqué sur le pez hello kitty que tu m'as montré la dernière fois ^^
M
J'ai jamais vu ces oeufs sinon je les aurais achetés, tu penses ! mdr le photo montage !!!
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité