Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
1 novembre 2008

troc troc

je suis définitivment fan des trocs ! Je pense que je ne referais jamais de swaps car j'ai été trop déçue, je préfére m'investir et faire de nouvelles rencontres sympa grâce aux trocs !

Il y a un mois, je rencontrais Sev qui organisais un concours sur le thème Miyazaki. Je m'y suis inscrite et en fait elle a dû annuler son concours car il y avait trop peu d'inscrites. Elle m'a proposé un troc ducoup.

De son côté, elle s'engageait à m'offrir le lot de mon choix qu'elle avait mis en récompense du oncours, et moi je devais faire mon colis autour du thème Miyazaki et j'ai choisi "Mon voisin Totoro" forcément !

J'ai choisi de lui faire une créa "trousse", ce fut ma toute première d'ailleurs, c'est après ça que m'est venue ma lubie actuelle !

Mon colis :

Totooorotrousse_totoro

colis_1_1

                                                                      de mon côté j'ai envoyé :

Créas :    trousse totoro                                               achats :      Porte clef Totoro mini peluche

                  B.O cupcakes                                                                    Bonbons japonais, Strap Winnie l'ourson

                  Strap sucette                                                                     Grosse pieuvre bain moussant

895_1

Son colis :

mon_bentocoliss

-Un petit bento déco fleurs de Sakura 

-Du papier à lettres Kawaii                                                      

- Un sac molletoné fleurs de sakura pour y mettre le bento          

-un porte baguette en fimo

-des baguettes fleurs de sakura                                                          

- Des décos pour bento dans la pochette Kitty

J'ai vraiment A-DO-RE son colis, de plus le tout viens du Japon car elle avait ramené pleins de choses de là bas cet été pour des swaps ou des trocs. C'est la première fois que je vois des baguettes si finement travaillées le sac il est juste sublime et j'ai hâte de l'enmener avec de quoi déjeuner dedans !

Merci encore Sèv !

La Fee Rock31584224_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ! Je suis obligée d'être jalouse là...
P
coucou, encore moi ! il est cool l'article de notre troc, merci d'avoir pris des photos ! et merci pour cet échange 100% réussi, je l'adore !<br /> en plus la trousser est trop belle, comme tout le monde te l'a dit !<br /> au fait elle est trop kawaii ta trousse alice au pays des merveilles !!! tu es vraiment une artiste ! au fait, je tai dis que je retourne au japon l'été prochain, et celui d'apr`ès ? hihi je te nargue (mais cest quand meme vrai) et je pense que je ramenerai un plus gros stock de bentos, et surtout ceux qui se mettent au micro-onde :D
°
Waouw magnifique , c'est super beau !!!<br /> En plus j'odore totoro (=^.^=)<br /> J'adore ^^
L
Hey, nous on adore les Bentos!!! ton troc est génial!
M
Ta lubie du moment te réussie bien ! elles sont très mignonnes tes petites trousses ! BRAVO !
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité