Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
7 novembre 2008

trousse Alice

J'ai bricolé pas mal de petites trousses sur différents thèmes dernièrement, et je vous présente aujourd'hui la trousse "Alice", dont le dessin animé inspire pas mal de créatrices en ce moments à ce que j'ai pu voir sur la blogosphère !

Celle ci est dessinée à ma sauce, un peu kawaii, avec de bonnes joues bien roses, le petit lapin malicieux et sa petite montre se cachant derrière sa chevelure blonde. J'ai également cousue deux ptites cartes, qui rapellent que rien n'est joué !

12716978

Cette trousse mine de rien, est bien plus large que mes dernières, elle peut contenir une sacrée panoplie de stylos ou autres babioles de filles ! héhé ! Elle est doublée en tissu thermocollant pour lui donner ce côté rigide.

Sans_titre_3trousse_alice

cartes10

La Fee Rock12716970

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Kawaiiiiiiii ><<br /> J'aime beaucoup l'espièglerie de cette petite Alice .
M
Elle a bcp de charme cette petite pochette Alice!
L
J'adore le tissu pop kawaii de celle-là !! Et cette Alice avec son lapin est trop trop chouette !
A
une nouvelle pochette ^^<br /> mimi comme d'hab <3
F
ayé tu es inscrite au fraisy concours !!! dis moi poulette est ce que tu veux me laisser des trousses à toi sur mon stand samedi ???
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité