Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
22 décembre 2008

Ma princesse !

Petite séance photo du jour avec Canelle en top model félin sous les rayons du doux soleil d'hivers..Ma princesse a revêtit son plus beau poil épais pour l'occasion! Je ne résiste pas à la gratouiller avidement dans sa belle colerette blanche et rousse toute douce, qu'il faut brosser deux fois plus en cette période si on veut que la star reste au top de sa beauté !

yoyo_emoticon_1_077

cani_4

cani_3

cani_2

cani_1

047

EDIT : Merci à Sylvie pour son charmant article sur son blog à propos d'une bague qu'elle m'a acheté la semaine dernière! Milles baisers à toi, tes mots m'ont beaucoup touchés !

JFBQ00184070402A

La Fee RockJFBQ00158070207A

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop belle, je suis fana de chats <3<br /> Biz
L
Elle est vraiment superbe!!! <br /> Les couleurs qu'elle a!! Waouh!
N
Oo comme elle est belle!<br /> Je te souhaite une merveilleuse année, plein de bonnes choses!<br /> Biz'
A
wahou O_O ce chat est tout simplement superbe !
S
De rien, c'était avec plaisir :))) ! De gros bisous !!!!
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité