Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
17 décembre 2008

Fraisy contest

Fraiz-des-bois a organisé sur son blog ce petit concours qui a pris une proportion impressionnante d'ailleurs ! Bien sûr j'y participe, avec une création fimo, une petite fée des fraises dans son jardin zen :

lisademars1173621858

La_f_e_des_fraises

9b5f97108xl     Vous pouvez regardez le travail des autres dans la galerie Flickr : ICI9b5f97108xl

                             Et ensuite voter pour moi ou une autre en laissant un com: ICI

Personnellement, j'ai voté pour mon amie Soan, la raison est évidente, elle m'avait offert lors de son derniers colis "surprise" une chouette aquarelle sur laquelle j'avais craquée quand je l'avais vu sur son blog !

miss_fraise

lisademars1173621858

La Fée Rock26822245

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est toute mimi ta fée des fraises ! Elle me plait bien !<br /> Je vais aller voir toutes les créas pour le concours et voter !<br /> Bisous ma belle
S
Elle est TROP mignonne ta fée des fraises! Franchement, je sais pas comment tu arrives à faire des si jolies choses, si petites! Tu veux pas me donner une partie de ton talent? 0:)
N
C'est vraiment magnifique ce que tu fais, tu es extrèmement douée!!<br /> <br /> Je vais me mettre d'ici peu à la fimo, je ne suis pas prête d'être à ton niveau mais en tout cas tu vas être sans aucun doute mon exemple! Encore bravo!!
M
Soan assure grave ! mais bon moi je vote pour toi, j'aime bien les blondes hihi^^
M
il est trop mimi ton personnage :)
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité