Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
15 décembre 2008

Un peu de pub

Vous connaissez des blogs qui parlent de mode et qui sont interressants? Moi pas beaucoup! Mais il y en a quand même qui valent le coup! Le blog tendance et mode de Taora sort vraiment du lot! La miss propose des articles vraiment sympa entre coup de coeur personels, bons plans boutique, ou un peu d'historique sur les grandes marques de luxe!

Cette semaine, elle consacre deux billets en faisant une selection de bijoux gourmands, de sacs ou de pochettes pour celles qui restent à l'affût du cadeau original pour les fêtes qui approchent à grand pas !

Et le must c'est que la miss cite deux fois mes créations! Quel honneur !Et ça fait toujours plaisir de voir ses créations sur le blog d'une autre, comme pour cette sélection :

715349

0812152_idees_cadeaux_de_noel_accessoires_mode_pochettes_porte_monnaie

22_a_Merci encore Sylvie !22_a_

La Fee Rockkaos_hellokitty10

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi je préfére les blogs qui montre la mode aux blabla..........je vais donc allez de ce clic visiter tes liens. Bon we Isabelle.
F
ça y est les votes sont lancés pour le concours fraisy , tu peux mettre un billet avec ta créa si tu le souhaite ^^
S
Voilà ! voilà ! Maintenant je veux un sac c'est malin !!
S
Coucou toi! Mais si je t'ai répondu ma belle, je disais que j'adorais trop cette pochette et que c'était dur de résister aux autres! Franchement elle m'accompagne partout maintenant, elle est superbe! Elle est arrivée en très bon état en plus ^-^ Merci!!<br /> Et sinon t'as vu tu commences à être connue! C'est le début de la gloire sur la toile grâce à tes magnifiques créations!
M
Tout à fait d'accord :)
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité