Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
31 décembre 2008

troc troc

Alors les fêtes se sont bien passées? tout l'monde s'est bien gavé de bonnes choses en tout genre?

Moi pour le jour de noël devinez ce qu'il y avait dans ma boîte aux lettres? le colis de mon troc avec Miss Lollipop ! Wahou ! J'étais aux anges ! Surtout que la miss m'a vraiment bien gâtée, moi qui suis une folle de crèmes et soins en tout genre! Là je n'arrête plus de me tartiner, surtout que ses soins ont des odeurs vraiment spéciales et originales et que c'est un régal de les avoir sur la peau !

colis_1

colis_2

colis4colis3

colis5

Parfum, bijoux-- - Rain-BlogLe listing des produits miracles : Parfum, bijoux-- - Rain-Blog

- Un baume pour les cheveux très très concentré en substances hydratante qui m'a rendu une tignasse bien brillante!

- Un "yaourt pour le corps" à la Barbapapa, un pur délice autant en texture qu'en odeur!

- un baume pour les pied aux effluves de "tarte au citron", un gros coup de coeur! Miam !

- Une ombre à paupière minérales dans les tons mauves et légérement irisé, qui tient super bien. Trop joli !

-Un savon à l'amande.

-Une lotion démaquillanteaux fruits des bois !

-Un gommage au gros grain de sucre tout comme j'aime !

-de la poudre de bain adoucissante à parsemer dans l'eau!

394

Merci encore ma Miss Lolli! Ce troc à mis du temps à se faire mais c'était vraiment un bel échange !

La Fee RockCN_happy_200809

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle t'a bien gatée la miss Lolli ! ♥♥♥
M
Une bonne année à ma petite fée que j'adore ! J'espère que cette année 2009 t'apportera tout ce que tu souhaites ! Je croise les doigts pour ce boulot aux galeries lafayette, c'est une bonne façon de commencer l'année ;)<br /> <br /> Bref, je te souhaite plein de belles choses pour 2009, à l'image de ce magnifique colis de la miss Lollipop (whaou, quel talent !!).<br /> <br /> Bisous kawaii ma belle !
M
Hiiiiiii bientôt les photos des créas de Rock ^^ ! c'est pas gagné mais j'y travaille XD
R
merci à toutes pour vos ptit mots de bonne année!<br /> <br /> Miss lolli: Je ne me fait pas de soucis, je suis sure que tu nous feras des photos jolies, au pire amusantes héhé!<br /> <br /> Luna: Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!En espérant que ta ptite boutique marche bien, et que tout va bien pour toi hors de la blogosphère ^^<br /> <br /> Soan: Oui c'est super original comme odeurs, je suis totally in love de la crème pour les pied à la tarte au citron...c'est une drogue !!<br /> <br /> Fleur: Comme un boulet, j'ai oublié de prendre des photos de tout ce que j'ai envoyé! On verra ça sur le blog de Lollipop bientot je pense!
F
A toi aussi ma cherie Bonne Année plein de bonne choses et de bonheur <3<br /> Le Troc est vraiment super et ton colis que tu lui a envoyer il est ou ??? lol <br /> Plein de bisou
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité