Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
3 janvier 2009

Soushis for ever !

Un ptit délire inspiré par un blog d'une jap, je me suis fait une tite série de sushis en feutrine et agrémentés de perles !

Non je ne m'ennuie pas pendant les vacances...je trippe ! Le ptit repose baguette est en fimo.

33864532_p

sushi_addict

sushi_addict_3

sushi_addict_4

sushi_addict_2

post_6282_1174529207Et Bonne année à tous et à toutes !

La Fée Rock12033569754

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton commentaire, trop choux ces sushis !
P
Excellaaaaaant! Super bien réussit
R
j'adore!
S
Adorable !^-^
M
c'est kawaï tout ça ! Merci pour ta visite sur mon blog et à bientôt, je reviendrai !
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité