Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
14 janvier 2009

Ca mousse, mousse ..

On dit souvent que les signes ne trompent pas, hé bien j'ai l'impression que cette année 2009 s'annonce plutôt pas mal pour moi ! Tout d'abord, le 31 décembre je reçoit un coup de téléphone pour un boulot (enfin!) qui clôturera cette fin d'année 2008 durant laquelle mes recherches restaient sans réponses. Bon ce n'est pas THE job, mais renflouer le compte en banque, c'est toujours bon à prendre!

Et puis quelques jours plus tard, je vois sur le blog de Miss Giny que j'ai gagné un lot lors de son concours de noël! J'ai reçu mon ptit paquet cadeau aujourd'hui, et ça me donne envie de plonger dans un bon bain !

394

ca_mousse

La Fée Rock157

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Méééééééé heuuu !!!<br /> <br /> <br /> C'est la réponse la plus adulte que je pouvais te faire ^^
S
Héhé ptite chanceuse va! Bon ma belle je vais t'envoyer la photo aujourd'hui hein! Je suis désolée de pas l'avoir fait avant mais depuis dimanche dernier j'ai une grippe qui s'est déclanchée, doublée d'une bronchite.. Ca commence juste à aller mieux avec les 3gr d'antibiotiques par jour et la cortisone.. Tout ça pour te dire que je ne t'ai pas oublié et que si je ne peux rien faire de mes mains, j'arrive quand même à penser à ton petit troc! Bisouuus!
L
Ah les produits de bain de chez Sephora, ils sont tout colorés tout mignons ! Et ils sentent bon, chanceuse ! :p
P
trop sympa la missginy !<br /> c'est vrai que le pack donne envie de se relaxer dans un bain bien chaud, surtout vu la température de dehors !<br /> J'espère que ton année 2009 continueras à être aussi positive !
H
oh une revenante ! XD<br /> <br /> Félicitation pour ton boulot (je le savais mais pas eu l'occasion de te le dire ^^") Une année qui démarre bien ! ^^ j'espère qu'il est pas mal même si c'est pas ce que tu voulais.<br /> Et félicitation aussi pour le concours lol !
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité