Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
10 février 2009

Trop gâtée !

Non trop contente d'avoir été hyper gâtée par mes proches pour mon anniversaire, mes coupines blogeuses ont aussi pensé à moi pour mon anniversaire et ça aussi ça fait plaisir ! Luthi, la fée de la tablette graphique m'a concocté mon premier fan art, et non des moindre ! Non mais regardez moi ça! C'est juste sublime, en plus c'est exactement ma coiffure héhé !Et la robe dans un style romantico-rêveuse, très jouliiiiiiiii !

Merci encore poulette!

05q

Joyeux_anniversaire_rockfairy

La Fée Rock715349

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben y a en qui ont de la chance ^^<br /> et celles qui t'on gâtée à noel alors !!
I
Oups Happy Birthday en retard !!!!!!<br /> Sympa le dessin ^^
S
très beau =D
L
Et encore JOYEUUUX ANNIIIIIVERSAIIIIIRE!!!! Comment ça c'est passé?? C'est pô grave ;p<br /> Je suis contente qu'il te plaît =)
S
Trop joulie :D
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité