Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
13 février 2009

fuwa fuwa !

La semaine dernière j'ai enfin reçu mon colis from Japan ! Wahou après deux mois d'attente et de stress .. J'avais donc commandé sur un site des ptites choses dont je vous parlerais dans un prochain post, mais surtout, le clou de mon colis c'était mon kit de pâte "Fuwa fuwa" !

celui ci d'ailleurs :

Commandé sur le site JBOX ou JLIST

J'ai tout de suite ouvert ma tite boiboite trop kawaii et comme une gosse de 10 ans je me suis mise à faire des ptits gâteaux gâce aux petits moules qui composent le kit !

Cette pâte est d'une texture incroyable ! Toute douce, légére "comme un nuage" et légèrement humide. En fait elle sèche à l'air, donc il faut faire attention à ne pas la travailler trop longtemps sinon ça durcit vite fait ! Et en plus dans le colis, ya un truc qui me rapelle trop mon enfance et ma pâte à modeler Play-do, c'est la ptite machine pour faire la chantilly ou les spaguettis!

C'est terriiiiible !

silence__a_pousse

Depuis j'ai fait pas mal de ptites création qui sèches deviennent bien solides !

cupys

i_love11

La Fee Rockyoyocici_happy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette ! j'en ai rapporté du Japon sur les conseils d'une amie ... et ça donne envie de se lancer !<br /> <br /> juste pour savoir : faut-il préparer les différents éléments et les coller entre eux quand ils sont secs ? ou bien faut-il tout assembler quand la pâte est encore molle sans colle ?
L
bonjour j ai acheté le kit mais comment seche la pate faut il la cuire? la laissé secher merci par avance
K
Oh ta machine est superbe! Voilà le secret de tes belles créations! =D
A
Vraiment chouette cette pâte!<br /> Je sens que ... je vais craquer pour noël!!!<br /> Où en trouver? Merci de répondre sur mon blog!
N
j'adore cette matière, elle me fais penser à de la guimauve ; on en mangerait!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'espère qu'on va bientôt en trouver en france.
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité