Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
24 février 2009

Troc avec Sapphire

Il y a plusieurs mois, via le blog BD de Pulupulu, j'ai rencontrée virtuellement une bloggeuse avec qui nous avions pas mal de points communs ! Bah oui elle joue à wow, et en plus sur le même serveur que mon (ancien) personnage ! Et même qu'elle avait reconnue mon pseudo ! Il s'avère que Sapphire fait des cosmétos naturels et que je lui ai proposé un ptit troc. Ca faisait un moment que je voulait faire une création qui rappellait donc ce jeu "World of warcraft".

Comme son personnage favoris est une elfette, j'ai voulu lui faire une pochette avec son perso en version "kawaii".

elfe_et_panda

J'ai d'abord fait un dessin que je lui ai soumis, ça lui a plus, donc j'ai continué sur ma lancée! J'ai trouvé un tissu en coton épais dans les tons kaki-lin avec des motifs que je trouvais très "elfiques", et puis j'ai fait la druide, amie de la nature, en feutrine. J'ai brodé quelques perles en formes de fleurs également, pour lui mettre dans les cheveux. sapphirette

(Cliquez pour voir plus grand)

J'ai aussi fait ma première pochette à mouchoirs assortie, à glisserdans la grande ! Et pour mettre les bijoux et autres barettes home made que je lui ai offert, j'ai conçu une petite pochette pour les mettre dedans. Histoire de vraiment personaliser ce colis.Ca c'est pour les créations, je n'ai pas pris en photo les autres cadeaux que je lui ai acheté parcontre..(*tête en l'air*)

Vous pouvez voir le reste des cadeaux de mon colis sur son Blog

La Fee Rocksmjapo14

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes tes trousses sont sublimes. Chacune leur style et leurs couleurs ^^<br /> Les fermetures, tu les couds à la machine ?
S
Ouha quelle sont belle c'est pochette !<br /> J'aimerais que ma mére face pareil :)
M
Wow, ta troussette d'inspiration Wow est tout simplement wowesque ! Comment ça je suis fan de tes trousses ? Mais bien sûr que oui (et depuis longtemps)<br /> Gros bisous kawaii ^^
S
C'est magnifique! j'adore! C'est trop mignon! T'es super douée!!<br /> bisous
J
wiiii! Y'a d'autres bidouilleuses qui jouent à WOW?!? hihihi<br /> Je viens de te découvrir et j'adore ce que tu fais!! <br /> <br /> Je t'ajoute à ma liste sur mon tout nouveau blog! <br /> <br /> Encore une fois, Wow, j'aime vraiment ce que tu fais!
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité