Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
28 février 2009

Un petit tour au pays des merveilles

Jeudi soir en discutant de tout et de rien avec mamzelle Shizuna sur msn, elle m'apprend qu'elle souhaite me passer commande pour une pochette et qu'elle voudrait un de ses personnages favoris, j'ai nommé le Cheshire cat, le chat fou du dessin animé "Alice au pays des merveilles!". Le défi étant trop beau, j'accepte de lui faire et je propose même d'utiliser mon fameux tissu rose pâle tout poilu !

J'avais tellement hâte de me lancer dans ce projet que je m'y suis mise très rapidement, et après un bon nombre d'heures passées dessus, le résultat est au delà de mes espérances, je trouve même que c'est la trousse la plus réussie de ma collection !

cheshi

the_cheshire

Après avoir choisi la forme de la trousse, les tissus pour l'extérieur et pour la doublure et tout les ptits détails à ajouter à cette commande, voilà le résultat que j'ai pu lui proposer aujourd'hui :

chech

32822988

La Fee Rock021

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Olala comment elle est geniale ! Tu fais tes creations en double ? -_- '' mdrr je l'adooore. Bravo a toi ! =D
P
Elle est trop belle tu as raison ! ^^
P
Elle est trop belle tu as raison ! ^^
S
Oooh j'adore cette trousse !^^
Y
Elle est vraiment superbe cette petite pochette ^^ Et bien, tu as beaucoup de talent ^^<br /> Bonne continuation à toi et à bientôt ^^
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité