Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
3 mars 2009

Miniardises pour jolie poupette !

J'ai réalisé il y a pas longtemps, une commande de fimo pour mamzelle Cachoou qui voulait se faire plaisir mais aussi faire plaisir à ses magnifiques Pullips ! Je me suis dit mais quelle chance !!

Premièrement, j'adore son blog, ses photos sont sublimes! Elle fait les tenues de ses poupées elle même et il y a un côté réaliste dans ses séances photo assez impressionant ! Deuxièment, je rêvais secrètement pouvoir un jour faire des gourmandises en fimo pour des poupées justement. Je me suis donc "lâchée" et j'en ai fait plus qu'elle ne m'avait demandé !

Voilà le résultat de sa première séance photo, je suis totalement sous le charme de cette magnifique Pullip aux cheveux rose somptueux et au regard coquin et gourmand à souhait !

36364326

36364011

36364112

36364020

pullip

(Ma préférée c'est la dernière !!)

La Fee RockJFBQ00172070308A

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hey !!!<br /> J'adoore !! C'est magnifique ce que tu fais avec la fimo ! T'as vraiment des doigts de *fée* !!<br /> Ahlala ! Comme j'aimerais te passer une commande moi aussi pour mes puces !! (Je suis pas très douée en fimotages xD)<br /> Comment on fait pour passer une commande ? :D
F
Trop mignonne ... mes filles adorent aussi ..... je créee les miniatures en fimo, mais je ne me suis pas encore acheté une pullip !!!! ça viendra sûrement.
S
Oh là là !!!<br /> mais j'adoooooooore !!!<br /> Elles sont terrible tes patisseries avec les petites perles dessus ^^<br /> Et tu as raisons: cette miss est superbe ^^
S
Elle est toute kawai^^
K
moi aussi c'est la dernière ma préférée, qu'est ce qu'elle est jolie cette poupée!!!!!!!
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité